Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Extincteurs
si je puis me permettre : du calme droopy !

papillon n'est pas une personne agressive a la base! mais toi tu semble être un tantinet nerveux quand même ! dis toi bien que les forums ont ceci de particulier, c'est que l'on ressent les messages écris par d'autre en fonction de sa propre personnalité et de sa propre humeur , si bien que l'agressivité est souvent plus chez le lecteur que chez celui qui écrit ,

par contre bienvenue a toi et merci de nous faire partager ton professionnalisme , mais les normes concernant les établissements RP ont ceci en commun c'est qu'elles sont souvent en décalage avec la réalité du terrain , que ce soit incendie ou handicapé c'est pas toujours évident ou réaliste a appliquer! bon comme tout , c'est un bizness , ça fait marcher le commerce ! mais a part ça, pas très efficace

perso j'ai des laveries depuis plus de 25 ans , jamais eu ni d'incendie ni même une personne en fauteuils roulant qui y soient venus ! la plupart du temps les handicapés ont des aides ménagères qui le font pour eux , mais voila ya des technocrates qui cherchent a exister a défaut de réfléchir!

pour ma part je mettrai pas d'extincteur en partie public pas envie de le voir encastré dans le hublot parce qu'un abruti de client shooté ne savait pas faire marcher la machine
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)