Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Attention aux installateurs arnaqueurs !!
Bonjour,
je suis de retour sur le forum pour vous tenir au courrant de mon installation.

Enfin l'installation est terminé. La laverie est ouverte depuis hier apres midi.

Je veux remercier M.Frigant d'avoir descendu a Montpellier pour m'aider avec l'installation, voila un INSTALLETEUR SERIEUX, comme beaucoup des autres bien sur. Ce n'est pas pour lui faire de la pub (aucun interet pour moi) mais on voit de suite qu'il connait du metier et malgre tous mes soucis on a passe deux jours très sympatiques.

Pour continnuer avec l'histoire, mon installateur il avait monte a l'inverse le distrubuteur de lessive !!

Sinon il est au courrant depuis un semaine que cette forum existe, et il a même lu mon post !!! Et je suis sur qu'il va continuer à lire.

Pour le remboursement il m'a propose de me rembourser (via mail) 718,68 euros. Lire ci-dessous:

Suite à un calcul des frais que nous avons engagés pour votre société, nous avons évalué cette somme à 1781,32 €, vous nous avez versé un trop perçu de 718,68 €. Je vous fait parvenir par courrier A/R, le chèque de remboursement et la facture détaillée.

Il faut dire que:
A ce jour lui verse 3250€.
2500 euros par cheque et 750 en liquide.

Mais selon son calcul, il a oublie de compter les 750€ que je paye en liuqide (à sa demande), car 1781,32 + 718,68 = 2500€
Malin l'installateur.

Sinon j'ai vu un avocat, pour cette affaire...

Merci a tous pour vos conseils
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)