Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
joint de roulement de cuve
AML a écrit :Bonjour,

A titre d’information mon honnête revendeur Electrolux m’a fait une offre de prix pour la cuve à 736€HT + la TVA+ le transport+ une bonne journée de travail à cause d’un joint qui fuit….

Nous pouvons être rassurés, Papillon33 enfonce le clou en expliquant que les nouvelles cuves pour les W355 W455 et W555 n’apportent aucune amélioration sur la durée de vie !

Qui dit mieux ?
J'enfonce pas de clou, surtout pas dans la cuve d'une 455, qui a l'épaisseur d'une feuille de cigarette.
Mais moi qui trouvais que le joint IPSO vendu par Eberhart était cher !!!

Et pour la durée de vie des nouvelles cuve, mon copain ne sait plus ou il en est sauf qu'il a changé toutes ces cuves déjà plusieurs fois et que depuis un certain temp il fait l'échange standard (Exactement depuis la fois ou même avec la complicité de mon garagiste, on a pas pu sortir ce put.. de palier)

Pour mes HC60, je n'ai jamais changé de palier (ni quoi que ce soit) en 8 ans. Par contre j'ai déjà refait le palier d'une WF73 (75l - 7.5kg, ou abusivement 8kg) et d'une WF185 (180l - 18kg ou abusivement 20kg). J'ai d'ailleurs changer ce palier, car la machine chantait trop fort et je préfère ne pas attendre qu'elle nous fasse le "Concerto de l'airbus" Smile

Et pour St Louis, je te prête pas mes HC60, j'aime pas les primus, sauf les séchoirs T16, et de plus une HC60, ca fait à poil 184 Kg. Les 455, je les porte tout seul quand j'aide mon copain à refaire les paliers. Big Grin
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)