21-12-2014, 21:36:19
doudou19100 a écrit :Vu la dimension du local, la réalisation d'une laverie me parait compliqué, nombre de machine pas assez important, en plus sur Limoges le nombre de laveries me parait déjà important!! Celle qui se trouvait rue monte a regret et qui est fermée maintenant n'a jamais atteint sa vitesse de croisière ainsi que celle de la rue de charseix, fermée également ! ! !quand a l'investissement en travaux d'électricité et de plomberie et évacuation séchoirs si toutefois c du gaz il y en a pour pas mal d'argent faut compter également l'aménagement du local , a la louche électricité plomberie fumisterie aménagement minimum 15000€.
Merci de ta réponse constructive et persuasive !
Tu a l'air de bien connaitre limoges et notamment les laveries dans cette ville .
Tu me déconseille donc le projet car trop petite .. Mais je peux pas en faire une trop grande meme si j'en avais la possibilité car le serai plafonné en CA !
De plus oui j'ai une autre laverie a 200 m de mon local mais pas dans la rue piétonne .
Au final, Tu penses que je gagnerai plus a loué mon local ? Soit 400 euros par mois ?
Que monte ma propre laverie ...