Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
monnayeur trop petit avez vous des solutions
j'ai bien un tube de 2€ en plus forte valeur. le comestero me tente bien mais 2 problemes se pose , le premier le remplissage se fait uniquement sur la centrale de paiement en mettant pieces par pieces je trouve ca pas pratique et meme un peu dangeureux car tu a la centrale ouvert tout le long du remplissage.
et le deuxieme probleme c'est la compatibilité , le cable sur les ecoline 3 ne doit pas etre standart car je viens de changer mon mopnnayeur et j'ai été obligé de reprendre l'ancien cable car pas livré avec le monnayeur.

apres je sais que remettre de la monnaie fais partie du jeux mais moins j'ouvre ma centrale mieux c'est je pense.

personne n'a une centrale avec 2 monnayeurs ?????

j'ai 2 laveries avec des monnayeurs comestero mais le remplissage me pose vraiment probleme c'est long et je trouve pas tres biens prevu, de plus ils n'ont pas la fonction rendu de monnaie mixte donc c'est soit rendu pieces forte soit rendu pieces faible et je pense que meme si il a une capacité de pieces plus importante dans mon cas je ne pense pas que ca va espacer les remplissage car toutes les 2 euros vont partir tres vites. avant de regler mon mei 7900 en rendu mixte je remplissait mon monnayeur casi 3 fois par semaine en 2 euros.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)