11-09-2007, 21:04:28
chrisperpi a écrit :controlav, sans te contredire as tu le texte de loi ?Helas, c'est la vérité, je n'ai pas de textes mais j'ai tellement insisté que j'ai eu la même version de 3 personnes de la chambre de commerce et ce n'est pas "léger", c'est là que je suis enregistré et c'est mon unique référent pour les immatriculations.
cela voudrais dire que dans ton ca laverie tu pourrais intégré 25% d'une autre activité n'ayant rien à voir avec...
à quoi servent les codes insee alors ...
En cas de conflit ou meme de redressement fiscal, je ne doute pas du risque que tu encours, et le fait de n'avoir qu'une parole de la chambre de commerce est bien léger...
Le CA est tout de même différencié en comptabilité (et ça c'est effectivement une consigne qui m'a été confirmée) de la même manière que je séparais déjà les CA, dépenses etc .. de chacune de mes laveries. (concretement, c'est assez galère à mettre en place, on met un chiffre en bout de chaque compte comptable, 1 pour laverie 1, 2 laverie 2,3 laverie 3 , 4 pour controlav et ce qui est commun doit être ventilé equitablement)
C'est d'ailleurs un petit soucis pour moi : j'aurais voulu un APE d'installateur car j'ai beaucoup de mal à "entrer" chez les fournisseurs et grossistes informatiques avec mon 930B ...