Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
distribution de flyers par La Poste
Bonjour, Renseigne toi bien, car pour un PREMIER mailing, la poste propose un tarif très intéressant. Cela commence à partir de 400 plis.

Maintenant, moi, je prends le format carte postale de vistaprint et je mets le logo de ma ville (pas le droit mais bon). L'idée c'est de différencier ce document. Les personnes pensent que c'est une carte postale. Plus épais, autre format que les flyers distribués avec les prospectus. L'idée aussi, c'est que le client colle cette carte sur son frigo. Comme les faux documents officiels des plombiers, électriciens...

Ensuite, on peut se procurer une clé ... qui ouvre les portes avec un accès fermé. Mais pas le badge électronique.

La radio, je n'y crois pas. Quand un client à besoin d'une laverie, il fait sa recherche. Donc présence dans les pages jaunes internet et l'annuaire papier obligatoire (pour nos anciens), pour cela obligatoire d'avoir une ligne téléphonique dans la laverie. C'est très rentable.

Les cartes que je distribue ne sont pas dans mon quartier, mais plutôt près de mes concurrents. Avoir un plan et surligner les rues et mettre une date de prospection.

Présence sur google aussi. L'idéal s'est d'avoir un site internet du type www.laverie-'nom de maville'.fr exemple www.laverie-pau.fr si la laverie est à pau. Je donne gratuitement ce conseil mince :p c'est top car on recherche sur google : laverie pau.

Penser aux avis que ce soit sur les pages jaunes ou google.

Près de ma laverie, il y a un parking souterrain et je vais y mettre une pub près de la caisse de paiement. Idéal pour les touristes.

Autre point et j'arrête promis. Je fais un petit mailing courrier personnalisés aux hotels, campings au début de la belle saison.
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro

Tous mes messages, réponses, questions, ici
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)