Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
detecteur de fumée de cigarette?
L'installation a été faite par un "professionnel" (coût élevé et pas sans erreurs) dans ma première laverie, c'est un enregistreur DVR (dont je n'ai plus la marque et le modèle sous la main mais dont je dois pouvoir retrouver si nécessaire) branché à une box internet (via cable ethernet). Le DVR possédant une entrée et une sortie audio, l'installateur m'a branché un haut parleur et un micro.
Le tout bien configuré avec les histoires de DNS (adresse de ta box internet), de port ouvert et de pare-feu...
Ensuite, j'ai installé l'application SuperLivePro sur mon smartphone et rentré les informations (Adress/login et password).

Dans ma deuxième laverie, j'ai effectué l'installation personnellement mais ce DVR n'a pas d'entrée/sortie audio et cette fois j'utilise l'application KMeye.

Actuellement, je tente de me renseigner pour trouver une camera wifi de qualité, pas trop cher et de type "plug&play". (Par exemple : http://www.trendnet.com/langfr/products/...TV-IP662WI ) Mais je ne trouve pas beaucoup d'information utile qui répond à mes questions...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)