Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La wifi dans vos laveries
Bonjour,

Juste un message pour vous informé que fon sort une nouvelle box "business" et que pendant un certains temps il n'y a pas de cout mensuel.
Elle permet de limiter la bande passante, la durée de connexion gratuite et surtout une perso complète de la page d'accueil.
Je propose le fon de base qui nécessite l'utilisation pour le client d'un mot de passe qui est affiché dans ma laverie.
Perso, c'est dommage que le client puisse se connecter sans mot de passe, juste en créant un compte fon ou avec facebook. Car du coup, les 40 chambres de l'hotel me jouxtant pourront en profiter.
Ensuite je ne sais pas si le SSID (nom du réseau wifi) est personnalisable.
Pour voir cette nouvelle offre, c'est ici

autre avantage semble-t-il une interface de connexion adaptée aux smartphones et tablettes.

Qu'en pensez-vous ?

PS: fon propose aussi une machine wifi pour diffuser de la musique via spotify. Mais je ne sais pas si spotify permet la diffusion de musique dans un commerce. Sinon l'idée est pas mal.
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro

Tous mes messages, réponses, questions, ici
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)