Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Acquisition de séchoirs ....... en 230v.
Tout à fait mon bon, l'ai un peu vulgarisé. Ceci étant c'est 230v plus ou moins 10%, donc à un poil près 207 à 253V. Bon si t'a moins ou si ta plus tu peux te plaindre, mais de toute façon les appareils sont fait pour marcher dans tous les cas. Devant mon nez, j'ai une alim qui est faite pour être alimenté entre 100 et 240VAC et qui dans tous les cas fournit du 24VDC. Sur beaucoup d'appareil, en particulier les machines, les moteurs sont de moteurs utilisant des convertisseur de fréquence, et ils marchent pour une étendu de tension équivalente à mon alim. Par contre, il faut être méfiant, selon la technologie, certains trucs ne marchent pas bien.
Par exemple :
- Les lecteurs de billet NV9 Comestero qui sont alimenté avec du fil trop fin, un transfo 220/12 et un secteur un peu faible. La perte de charge dans le fil fait que le lecteur est en 10 ou 11v et au moment de l'appel du billet, problème d'érection.
- Les centrales Euroline avec monnayeurs MEI 7900. Electro cablage a mis un redresseur et un condensateur sur le 24V d'alimentation des monnayeurs. Tu te dis "à quoi ça sert", tu as raison, Oui, mais, Non, le 24v peut être un peu limite en sortie du transfo pour le MEI 7900 et en rajoutant cette bricole, on pousse un peu les quilles et ça marche.
Bon Electro cablage, ils auraient mis une vrai alimentation à découpage, même en coupant le courant, ça marcherait encore un moment.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)