Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Info Enowater
C'est embêtant.
Je connais leur principe théorique, du moins ce qu'ils m'en ont présenté.
J'ai pensé à l'époque que sur le plan technique, cela se rapprochait de celui utilisé dans les éléphants bleus (station de lavage voiture), sauf que les volumes d'eau et le CA sont pas en rapport. Donc les possibilités de rentabilité ne sont pas les mêmes.

Ils parlent en permanence des aides d'états (agence de l'eau, etc...) sans jamais prendre d'engagement chiffré et sans donner aucune garantie.

Ayant précédemment travaillé dans le domaine de l'entreprise innovante, je retrouve encore le discours baratin de ce milieu.

Je peux me tromper, mais je serais interessé de leur part, d'une vrai étude chiffrée, motivée et dans laquelle, ce ne soit pas encore seulement le contribuable qui soit le cochon payeur.
Ce que je veux dire, c'est une analyse qui fait apparaitre une vrai rentabilité technique, un vrai business plan et pas seulement des hypothèses sur un futur et des subventions qui sont complètement aléatoire.

En bref, une analyse de technicien, pas un discours politique avec les promesses concomitantes.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)