Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ca peut aider, mise à jour des lecteurs COGES, firmware et billets
Bonjour Bob.

Vous êtes encore Là.
Qu’est qu’il vous est arrivé ? Quelque chose est tombée sur votre tête ?
Je suis déjà au Database 3.31, On a tourné la page. Et vous insistez encore.
Tout ça pour un câble de programmation !

Vous avez essayé par tous les moyens pour me faire détester par les membres du forum.
Je n’ai pas dit un seul sur votre accusation précédent. Je vous ai laissé marquer un point.
Pour le plus grand respect que je vous dois. Vous avez posté plus de 247 messages et je ne suis qu’à 95.
Et comme ça ne vous suffit pas, vous insistez encore. Vous me cherchez vraiment.
Je vais vous aider un peu, si ça peut vous soulager un peu :
OUI, PAUL168 est de mauvais foies, égoïsme et ne devrait pas êtres dans le forum.

Je suis mort de rire et en même temps, vous me faites vraiment pitié.

Vous me faites rire :
Ca me rappelle qu’un film que j’avais vu quand j’étais un petit gamin.
Le film s’appelle « Les dieux sont tombés sur la tête ». Je vais vous résumer l’histoire en trois mots.
Une bouteille de Coca-Cola est tombée sur la tête d’un chasseur africain. Par la suite, la vie quotidienne d’un village fut perturbée à cause de cette bouteille.
Pour vous, ce n’est pas la bouteille mais c’est le câble.

Et en même temps, vous me faites vraiment pitié.
Vous vous comporté comme un gamin de 6 ans qui n’arrivait pas à convaincre ces parents à lui acheter son jouet ( pour vous c’est le câble ) et est allée raconter des histoires à son grand père pour lui faire influencer ( pour vous c’est les membres du forum ).

Là, je suis obligé de me défendre. Si vous voulez qu'on reparte pour un autre tour, je vais tout mettre sur la table et qu’on finisse une fois pour toute.

Bob, êtes vous sur d’avoir un cœur solide ?
Ce que je vais marquer ci-dessus, est un séisme pour vous.
Asseyez vous confortablement, prenez un verre d’eau et mettez votre téléphone près de vous en cas de besoin pour appeler le 15 ou 18.

Vous êtes vraiment un bon comédien, vous n’arrêtez pas m’envoyé des MP pour me harceler et dans le forum, vous faites semblant d’êtres un gentil. Vous avez un double visage.

Vous n’arrêtez pas de me dire que je suis de mauvaise foie et égoïsmes. Et vous Bob.
Comment êtes-vous ?

Ma mère me dit souvent :
Avant de porter un jugement sur quelqu’un, il faut commencer par regarder soi même.

Je répète encore ; PAUL168 est un égoïsme, un menteur, il est de mauvais foies.
Si cela peut vous faire plaisir.

Et vous Bob, êtes vous vraiment parfait ?

Votre côté obscure est là, et ne soyez pas fâché vous êtes prévenu.
On dit souvent qu'il y a que la vérité qui blesse.

Pour pouvoir programmer mes lecteurs, j’ai envoyé 2 fois mon inscription chez Coges.
Une fois en janvier 2014 et je ne suis pas admis. En Aout, j’ai déposé une deuxième fois.
A force d’insister, on m’a validé mon inscription. Il ne me reste plus qu’a trouver le câble.
Quelques membres du forum ont la gentillesse de m’aider en me donnant les documentations officielles par le fabricant.
Cette personne est vraiment sincère et honnête.

J’ai téléphoné à Coges pour commander son câble. Le service commercial m’a répondu qu’il n’est pas disponible et il fallait que je vois avec GTI.
Relisez mes messages quelques post au dessus, vous verrez que je ne mens pas.
Pendant ce temps là j’ai tenté ma chance avec les membres du forum mais je n’ai rien eu.
C’est normal. Rassurer vous, je ne vous en voulais pas.
Durant ces deux semaines, nous n’avons pas vu un seul mot de Monsieur Bob sur le forum.
Il m’a envoyé beaucoup des MP, je lui ai expliqué des différents lecteurs rouges et jaunes. J’ai cru que c’était un débutant comme moi. Je lui ai expliqué que les rouges sont plus anciens et plus lents tandis que les jaunes, ils sont plus rapide et plus récents.
J’ai profité lui posé la question sur le branchement, il m’a raconté qu’il a déjà programmé son lecteur. Je lui ai demande s’il pouvait m’envoyé par MMS la photo du branchement pour que je puisse comparer à celle que j’ai mis dans le forum.
Il se contentait de me dire qu’il y quatre possibilités …
Je ne lui ai pas écouté et préfère attendre le câble officiel. Pendant ce temps, plus de MP. Quelque jour plus tard, Bob est encore là. Je lui ai dit qu’avec le câble officiel, aucun problème pour la programmation des lecteurs rouges et Jaunes.
IL m’a demandé la photo du câble en me disant que c’est très urgent. Je suis très étonné,
Bob m’a expliqué que son câble ne permettait pas de programmer les jaunes.
A ce moment là, je ne lui fais plus confiance. Il m’avait déjà fait un coup sur les quarte possibilités ….
Je ne lui ai pas écouté.

Sachez que quatre membres du forum ne souhaitent pas que je mets la photo pour pouvoir aider notre ami William76. Relisez ce que j'ai marqué plus haut.

Je ne vous accuse pas Bob, mais vous marchez sur ces traces.
Je dois méfier de tout le monde. Quelque chose se prépare mais je ne sais pas quoi.

Qui sont-ils ? Quelqu'un qui travaille pour COGES, GTI ou bien quelqu’un qui veut me faire du mal. Cas je suis en train de perturber quelque chose. Je me pose la question. Pour éviter des ennuis. Il n'y a pas de photo même en MP.

Je ne lui ai pas donné. il me dit que je suis un égoïsme. Il est furieux contre moi.
La suite vous voyez dans le forum.

Je vous pose une question, vous êtes venu me voir plusieurs fois par MP et non pas par le forum. Avez-vous quelque chose à nous cacher ? Le forum est un endroit pour nous nous entraider non, vous avez dit vous-même. Et qu’avez-vous fait pour moi durant ces deux semaines ? Si vous n’avez pas de temps, ce n’est pas grave.

Bob est venu me voir juste pour la photo du câble pour pouvoir programmer ses lecteurs jaunes et rien d'autre. Il se sert de moi afin de compléter ses outils de travail. Et surtout, ne me dites pas que vous n’avez pas le moyen de payer un câble.
Ce qu’il veut, c’est du beurre et l’argent du beurre.

Voyez vous-même ici. Un des membres du forum m’a envoyé cette image.
Ils sait beaucoup de chose mais il ne partage rien dans le forum sur le sujet de programmation.

Bob, quelle est la différence entre moi et vous ?
Rappelez vous ce que je vous ai dit « LA VERITE BLESSE »

Voilà, je n’ai rien à ajouter.

Et jugez moi.

Je m’adresse aux membres du forum et aux modérateurs ainsi que notre l’administrateur.
Si mon comportement n’est pas correct, supprimez simplement mon compte PAUL168 et mettez moi dans la liste noire.

[Image: Snapshot.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)