26-10-2014, 08:18:22
olivierdelabas a écrit :Le kit de mise à jour coûté au alentour de 400€
Par contre je sais pas où tu as vu que l'on pouvais mettre à jour un GTP avec un procedė USB mais je suis preneur
NON pas 400€, la D-box coûte 305€ enfin c'est le prix que nous la vendons mais valable si vous avez plusieurs laveries.
l'horme a écrit :et chez lm controle ils prennent 80 e ht par mise a jour et ce meme que les lecteurs soient récent, d'aileurs faut que je regarde si sous garantie ca doit pas etre pris en charge!Non la mise à jour est à 70€ht chez nous et nous payons le port retour.
de plus sur la pub des lecteur GPT aurora ils mettent que la mise a jour se fait par usb , donc je considère qu'ils doivent être transparents sur la manière de procéder sinon c'est de la pub mensongere
Vous lisez mal lhorme, ce n'est pas la mise à jour qui est programmable par PC mais la REprogrammation. C'est à dire pour reprogrammer en l'occurrence les cartes memory flash de la D-Box il faut un PC avec un programme GPT que ce fabricant ne va pas balancer dans la nature. Et ensuite pour balancer la mise à jour de la memory carte dans le lecteur il faut la D-box.