Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ca peut aider, mise à jour des lecteurs COGES, firmware et billets
Bonsoir Bob,

Vous êtes vraiment de mauvais fois.

Le câble d'alimentation est unique. Que vos lecteurs soient rouges ou Jaunes, c'est le même câble. ( Deux fils suffit ).
Vous cherchez aussi le moyen de programmer vos lecteurs mais vous voulez que je fasse des essais pour vous.
Avec la photo que j'ai mis, vous m'avez contacté par MP pour avoir des renseignements sur le câble. Vous m'avez expliqué que vous avez réussi à programmer
vos lecteurs à Leds rouge. Aussitôt je vous ai demandé de m'envoyé la photo sur le branchement des fils. Pas photo !
Vous m'avez répondu " changer les positions des fils " une fois à gauche comme sur ma photo puis une fois doit, ensuite essayer sur le premier ranger à gauche puis à droit...
Je n'ai pas encore oublié la phrase " IL Y A QUATRE COMBINAISONS POSSIBLE ". Désolé Bob, je n'ai pas envie de cramer mon lecteur.
Je vous ai expliqué que je préfère attendre le câble officiel pour programmer mes lecteurs.
J'ai reçu le câble. Bob m'a contacté pour la photo.
Je suis très étonné. Quelqu'un qui a réussi à programmer ses lecteurs à Led rouge me demande la photo du câble officiel pour des lecteurs Jaunes.
Et pourtant, avec ce câble, j'ai réussi à programmer les deux type de lecteur ( Rouge et Jaune ). Il y a qu'un seul câble. Et vous nous parlez de plusieurs câbles.
Pour moi, vous m'avez bleffé.

Oui, je suis d'accord avec vous Bob, nous sommes ici pour s'entraider. Mettre des photos d'un produit commercial à la disposition de tout le monde pour pouvoir
en faire des copies.... Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi, c'est du VOL.
Je n'ai pas envie d'avoir des problèmes par la suite.

Et je ne suis pas le seul. Plusieurs membres du forum ont le câble, mais pas de potos en ligne.
J'ai essayé d'obtenir mais je n'ai pas réussi. c'est normal.

Bob, je ne suis pas égoïsme. si vous avez une autorisation par écrit de COGES ou GTI à me montrer comme quoi ma responsabilité ne sera pas engagée et nous pouvons partager des informations sur la fabrication du câble, je vous promets que je vous en verrai en premier.

Franchement Bob, vous n'êtes pas à deux jours près. Lundi, vous allez commander votre câble.

Bonne soirée.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)