Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ca peut aider, mise à jour des lecteurs COGES, firmware et billets
Bonjour à tous
Je viens de programmer mes lecteurs de billets eurêka sur des centrales EAS donc MDB ,je précise les lecteurs ont des leds rouge et en essayant de faire la même chose avec les lecteurs eurêka MDB je précise que les lecteurs cette fois ci ont des leds jaune et la j'ai rencontrer des problèmes ,en lançant le billvalidator ,analyse aucune problème ,il reconnaît le lecteur et je fait la même procédure que j'ai pratiquer sur les eurêka à Leeds rouge mais ont lançant le programme la il me met TIME OUT connector (temps de communication dépasser) ,suite j'ai contacter coges france ,leurs technicien ma dit que le câble d'alimentation est différent de lecteur à Leeds rouge avec le lecteur à Leeds jaune ,il ma conseiller de solliciter GTI et de commander un câble ce qui j'ai fait mais comme c'est le weekend ,le commercial de GTI ma demande de solliciter l'aide de PAUL168 mais la à ma surprise général il a refuser de m'aider même de me dire la différence des 2 câbles ,franchement la j'ai rester scotcher de sa réponse et en plus j'ai déjà essayer de l'aider amis malheureusement j'ai pas pu et je les fait de bonne foie ,normalement si en y ici ,c'est pour quant s'entraide entre nous exploitant pas à enfoncer le clou ( il se cache derrière des explications bidons ,le câble c'est un truc commercial ,coges a valider mon inscription ,je vais les trahir ........) il me prends pour un voyou et en plus il est à 2 pas de ma laverie ,
Suite ,je lui proposer de venir avec son câble et en fait le teste ,
Je lui proposer de venir voir que avec les lecteurs eurêka rouge ça fonctionne et pas avec les jaune ,il ma dit que c.été impossible que je suis incapable de les programmer et que je lui fourni des fausses manipulation dans le but de lui cramer son lecteur (conversation téléphonique )
Bref ,tout ça c'est de l'égoïsme claire et nette
Merci de m'excuser pour se long récit
Laverie1:10 Miele pw6065 ,2 primus FS 10kg,1 FS 16kg,2 Electrolux W475H ,1 centrale Euroline
Laverie2: 8 machines Miele WS5446,2 primus RS 16kg,2 FS 10KG,3 séchoirs double ,1 centrale WI LINE Connectée
Laverie3: 7 Miele PW6065, 2Girbau hs 6008,2hs6013,1 hs6017, 3 séchoirs double Primus,1 centrale WI LINE Connectée
Laverie4: 7 Miele WS 5446, 2 Primus FS 10kg,,3 séchoirs Hubsch ,W wash Connectée
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)