Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ca peut aider, mise à jour des lecteurs COGES, firmware et billets
#57
Oh la Paulo, met les freins. Il n'est pas question pour moi de te faire engager ta responsabilité.
Tu as un info, tu l'a donnes ou tu l'a donnes pas. C'est assez simple.

Je peux pas exprimer le point de vue de COGES, je vais juste donner mon impression.
COGES, ils font des lecteurs de billets, des monnayeurs, des systèmes de paiement, etc..
Les laveries en France et en Belgique, cela doit représenter 1% de leur CA. Imagine comme ils se battent les corones de la laverie.
Chaque fois que j'ai posé une question, ils m'ont répondu. Ils ont une vrai conscience de leur métier.

Ils fournissent les éléments et après article 22. (démerdez vous)
Cela me parait correct, surtout qu'ils mettent tout sur la table et que le Papillon améliore en mettant des photos d'écran.
Bon le schéma du câble est dans la doc et la doc est publique.
Paulo arrête la parano, ta photo peut permettre à certain de visualiser le truc. Tu n'enfreint aucun copyright

Alors deux cas :
- Tu te démerdes pour essayer de comprendre et tu fait le boulot toi même
- Tu as peur (la peur n'évites pas le danger) et tu fait faire le boulot par un intervenant, donc 50€ par lecteur + déplacement (Sincèrement je trouve cela honnête)

Entre nous, Innovative technology fait presque pareil (il facture le boitier de programmation 20 ou 30€), mais mettent à dispo les firmwares.
(pour ceux qui reste toujours au fond de la classe à coté du radiateur, rappel de la leçon précédent, Innovative et comestero, c'est du kiff kiff)
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)