Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ca peut aider, mise à jour des lecteurs COGES, firmware et billets
papillon33 a écrit :Bon Paulo comme tu sais mettre des photos, met lui la bonne.

Facile à dire qu'à faire....
Mettez vous à ma place et vous verrez que ce n'est pas aussi simple que ça.

Il y a deux raisons;

1) Quatre membres du forum m'ont envoyé des MPs me demandant de ne pas mettre cette photo.
La programmation est un SUJET TABOU.

2) Pour une question de respect vis à vis de la Société COGES qui m'a validé mon inscription et qu'il m'a
fournit le câble officiel pour pouvoir programmer mes 12 lecteurs. Je ne peux pas montrer cette photo sans son accord
cas le fait de mise la photo incite les gens à faire eux même le câble. Or le câble est un produit commercial.

Ce que je peux dire, c'est que le schéma électrique fourni par notre ami papillon33 est 100% fonctionnel.
Il a osé de franchir le pas et a essayé de faire le maximum pour nous aider. Et nous lui devons un GRAND REMERCIENT.

Sachez que sur le connecteur, vous avez un détrompeur, servez vous de ça pour repérer les pattes.

Avant de lancer la programmation, faites une petite vérification en utilisant la fonction " Dispositifs et analyse ".
Si votre cablage est bon, vous obtenez un message du type :

Type dispositif: Lecteur de billets
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Type Lecteur: Eureka SP (72)
Version firmware: S0257001 - v1.33
Matr. Lecteur: 0291****
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom Modèle: (Cod. 26) - [EUR] EURO (5/10/20 Euro) MDB - Eureka Flash - Eureka SP (Only Recto Side)
Version base de données: 03.09
Type de Sortie: MDB
Logique (Inhibit): Positive
Fonctionnement: Normale
Atténuation: 00
Temps Sorties: 500
Type Nation: European Union
Facteur d'échelle: 100
Nombre décimales: 2
Capacité empileur: 300
Escrow: Actif (255)
Sécurité Billets: 16

ET dans le cas contraire, vous recevez un message du type :

Erreur: Le Lecteur ne peut pas exécuter la commande requise
TimeOut en réception (504)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)