22-10-2014, 14:30:52
Et donc si je comprend bien parce que c'est une laverie automatique , que ,pendant le temps d'attente approximativement 1 h lavage et séchage , on doit être mal installé dans des chaises souvent inconfortable si la seule n'est pas déjà occupé et attendre ennuyeusement. Attendre pour plier son linge car on a une table ridicule qui trône au milieu de la pièce, étudier sur ces genoux par manque de confort ou même voir se retrouver dehors par manque de place. Quand il pleut , dans le nord , on fait comment , on poirote devant la machine.Je pense que si vous demandiez à vos utilisateurs ce qu'il pense de l'attente en laverie , vous seriez surpris des réponses et cela fait parti des étape que j'ai faite lors de l'étude local de marché. Ce n'est pas mondanité de demandé du confort et de la fonctionnalité quand on va dans une laverie. Je suis un utilisateur avant tout , et j'ai tout simplement envie de répondre à une demande de 2014. Excusez moi si je vous ai vexé car vos laveries se sont sentis visé par mes attentes.La modernité n'est pas seulement un aspect technique de contrôle de machine ou même de vitesse d'essorage..bien sur ça en fait parti mais la modernité c'est aussi faire évoluer la conception de la laverie tant dans son aspect que dans sa fonctionnalité.
En tout cas merci pour l'accueil.
Cordialement
En tout cas merci pour l'accueil.
Cordialement