Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
sortir le palier primus F10 mm... 10 kg aie!! aie!!
PAUL168 a écrit :Bonsoir Patrice,

Pouviez vous me donner le nom du cite s.v.p.

En suite, je voudrais savoir comment vous avez fait pour enlever les six ou huit
barres (crossillons) qui sont fixés sur le palier. En dévissant les écrous, comment
vous avez fait pour bloquer les vis de l'autre coté. Pour bloquer ces vis, il fallait sortir le talbour.
Et pour sortir le tambour, il faut passer par devant et enlever le gros bloc en fonte qui sert
pour le contre poid. Et pour pouvoir acceder à toutes ces pièces, il faut enlever la carrosserie.
Et sur les photos, on a l'impression que la machine était encore sur le socle.
J'avoue que vous m'épatez là.

Bonsoir, pas besoin de passer par devan tpour sortir le tambour... derriere vous avez je pense de 22 ecrous, il faut les enlever pour sortir le tambour par derriere, c'est beaucoup plus simple qu'a lavant, c'est ce qu'on m'a dit et c'est qui me reste a faire aussi...
jai galeré un peu pour enlever certain ecrous sur les croissilon, car les plaques latereaux ont pas eté demontés.
la je vais etre obliger de les enlever pour bien travailler...

pour le croisillons, une clés de 8 ou 10 plate a mettre de l'autre coté pour le bloquer... et une clés 6 pan a l'avant pour démonter le croisillon.. il ya je pense 6 croissilon, ca sert a rien de les enlever entierement, juste 3 ou 4 quil faut entierement elevés et le reste il faut juste enlever les deux ecrous sur le palier et desserer lecrou sur le tambour afin de le faire pivoter ...

photo blocage ecrou

[Image: mini_91208620141014161850.jpg]

photo croissilons non demontés

[Image: mini_74980420141014162342.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)