Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alliance Laundry, Ipso et Primus
Text'Eau n'est pas très différent des procédés des autres constructeurs; Lagoon d'Electrolux, AlizeWash Wet Cleaning de Girbau, ...

Perso, je n'impose pas un choix de produits au client. Je recommande généralement Kreussler mais j'ai des clients qui sont très satisafait de la nouvelle gamme de Crysteyns. Ces produits évoluent et je trouve que le client doit pouvoir bénéficier du meilleur rapport qualité/prix et des nouveaux développements sans être lié définitivement à une marque.

Text'Eau en cela est proche de Lagoon qui prétendait également avoir réinventé le procédé alors que la seule innovation réside dans un concept marketing très dévéloppé.

Sauf erreur, Text'Eau est essentiellement Français. A l'étranger, Ipso vend ses machines pour le pressing écologique sous le label "SmartWave", sans lier le procédé à une gamme de produits lessiviels.

Au niveau des machines à laver, les technologies des différents constructeurs sont proches. Le remplacement de l'Ipso HD par une Ipso, clone de Primus, ne devrait pas poser de problème pour le procédé Text'Eau. A chacun évidemment de décider quelle marque de machines il préfère.

Pour les séchoirs, je suis convaincu que la gamme ED de Girbau a une avance technologique avec des caractéristiques que n'ont ni les séchoirs Alliance Laundry, ni ceux d'Electrolux.
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)