Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ca peut aider, mise à jour des lecteurs COGES, firmware et billets
TERRIBLE ce papillon, moi aussi je suis dégoûté que mes coges flash qui marchent trés bien ne puissent reconnaitre QUE 2 côtés .
C'est source à ennuis ça !
Si tu trouves la solution ,pense à moi :-)
papillon33 a écrit :
PAUL168 a écrit :Bonsoir,

Merci mille fois à notre ami Jean ( Papillon33 ) qui m'a permis de faire la mise à jour mes deux lecteurs Lithos.

Pour Eureka SP de mon cousin dans 93, j'ai essayé de créer une base en supprimant l'ancien billet de 5€ et les faces destinées pour les autres lecteurs( Eureka small, Large ect...) et je n'ai toujours pas assez de place pour les billets de 20€. Sa mémoire est limitée à 63 ou 64 lignes

Je voudrais savoir si quelqu'un a essayé de faire ce manipulation. Si oui, est-ce que ça a fonctionné ?

Bonne soirée.
Pas 64, mais 72 emplacements mémoire dont 43 utilisé actuellement pour les billets de 5, celui de 20 et ceux de 10, le nouveau n'étant accepté que coté recto.

J'ai eu un contact avec leur service technique et je vais faire un mémo pour comment faire un modèle qui contient ce qui nous faut. D'abord parce que mes Eurekas ne lisent le nouveau billet de 10€ que d'un coté et ça me défrise
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)