08-10-2014, 09:09:17
Bonjour
tout est dans le titre : Comment gérez vous les pannes electroniques ?
elle est de plus en plus presente dans les machines , coute de plus en plus cher , reduit de plus en plus la duré de vie des machines ...
comment faites vous ?
changement par du neuf ?
réparation de l'ancien ?
shunt de certain systeme si possible ?
avez vous des astuces ?
pour ma part je travail dans un service de maintenance d'une grande entreprise , et de plus en plus on envoie en réparation de l'electronique. je voudrais faire un essais pour certaine chose récurente. par exemple sur primus le variateur du moteur du tambour sur les 7kg est tres cher et fragile , sur les seches linges electrolux changement d'une carte principale qui vaut une fortune ...
je voudrais faire l'essais de réparer.
avez vous une experience sur la chose ?
Merci
tout est dans le titre : Comment gérez vous les pannes electroniques ?
elle est de plus en plus presente dans les machines , coute de plus en plus cher , reduit de plus en plus la duré de vie des machines ...
comment faites vous ?
changement par du neuf ?
réparation de l'ancien ?
shunt de certain systeme si possible ?
avez vous des astuces ?
pour ma part je travail dans un service de maintenance d'une grande entreprise , et de plus en plus on envoie en réparation de l'electronique. je voudrais faire un essais pour certaine chose récurente. par exemple sur primus le variateur du moteur du tambour sur les 7kg est tres cher et fragile , sur les seches linges electrolux changement d'une carte principale qui vaut une fortune ...
je voudrais faire l'essais de réparer.
avez vous une experience sur la chose ?
Merci