01-10-2014, 17:39:21
(Modification du message : 01-10-2014, 17:43:33 par papillon33.)
lacasse a écrit :Pour info
les lecteurs de billet NV9 ou NV10 remplace en lieu et places les lecteurs COGES qui ne peuvent pas etre mis a jour. vu que l'année prochaine il y aura le nouveau billet de 20 euros plutot que de racheter des coges je vais aller chez comestero eux au moins on peu les mettre a jour sans problemes.
Lacasse, t'es balo, c'est l'inverse, le COGES est facile à mettre à jour. (Vois mon post sur le sujet)
Sauf le TP95 ou il faut faire un apprentissage du nouveau billet. Bon il faut se cogner la manoeuvre, et au moins elle existe et à ma connaissance, il y a pas d'escroquerie au rayonnement électromagnétique. Et si plusieurs s'y mettent comme pour le billet de 5€ avec Paris-Laverie
Chez Comestero (d'abord, c'est pas comestero, c'est Innovative technilogy), le NV7 qui est de la même génération que le TP95, tu peut le foutre en l'air, ils ont pas de solution pour nous et ils ont pas l'intention de chercher.
Allez, lisez les gars, la TV ça suffit pas.

Le post pour la mise à jour des COGES est dans
Espace privé pour exploitant de laverie - Ca peut aider, mise à jour des lecteurs COGES, firmware et billets