Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis sur choix du local pour laverie
mathieu68 a écrit :Ma question serait de savoir, si pour un potentiel de clients identique, il y a une nuance en terme
d'attractivité entre une laverie de 25 m2 ou de 50 m2 de surface magasin.
Il y a pas photo.
A potentiel de clients identique, entre une laverie 50m2 et une de 25m2, c'est celle de 50m2 qui gagne.
Plus de place, moins de promiscuité, on respire, laisse moi mon espace vital (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, faites l'essai suivant, parler avec quelqu'un que vous connaissez et rapprochez vous presque jusqu'à le toucher, vous allez voir comment il réagit)

Bon par hasard, je rappelle les trois critères de la laverie : l'emplacement, l'emplacement, l'emplacement..
25m2 bien placé, c'est mieux que 50m2 mal placé, mais 50m2 bien placé c'est le top.

mathieu68 a écrit :- activité réelle de la laverie
C'est évident, c'est la lavage automatique du linge, pas le blanchiment. Je crois que sur ce site on connait pas grand chose au blanchiment, mais un peu au lavage.

mathieu68 a écrit :- niveau de l'activité permettant d'atteindre l'equilibre financier donc sans bénéfice
Nous on a faim, l'équilibre sans bénéfice, je pense que cela ne concerne que les autres, ceux qui font de la politique. Eux ils ont pas faim, ils broutent ton blé.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)