16-09-2014, 16:43:03
En arrivant a une de mes laverie ce matin un client fidele attendait la fin de sa machine je lui sers la main comme à mon habitude.il me dit, monsieur vous n’avez pas trouvé une enveloppe derrière vos séchoirs ? Surpris je lui demande mais pourquoi une enveloppe ? Et bien je vous ai glissé une enveloppe il y a quelque temps avec 91.20€ à l’intérieur qui correspond à 24 lavages. En effet je trouve l’enveloppe en lui précisant que je ne comprenais toujours pas !!
Ce monsieur ma fais la confidence suivante. Vous avez une de vos machine (w355h) qui démarre sans passer par la centrale en y faisant deux manipulations et il faut que je vous dise également que d’autre personne en profite. J’étais soufflé mais en même temps content de lui avoir serré la main comme quoi.
Quelqu’un aurait t’il une idée du comment c possible ?
Ce monsieur ma fais la confidence suivante. Vous avez une de vos machine (w355h) qui démarre sans passer par la centrale en y faisant deux manipulations et il faut que je vous dise également que d’autre personne en profite. J’étais soufflé mais en même temps content de lui avoir serré la main comme quoi.
Quelqu’un aurait t’il une idée du comment c possible ?