13-09-2014, 11:43:29
merci de vos réponses!!! effectivement cela nous paraissait un peu beaucoup. il nous parlait de 4000 € TTC donc 3300 HT environ. je pense qu'il est raisonnable de partir dans un premier temps sur un CA compris en fourchette basse sur une utilisation d'1/3 du temps d'ouverture et en fourchette haute de 1/2 du temps d'ouverture. qu'en pensez vous ? combien coute a peu pres une lessive pour les clients ( en TTC) sur une machine normale, sur une grosse capacité et sur un séchoir ?
et combien de temps dure environ un cycle de lavage ?
côté loyer, nous n'avons encore rien fixé dans la mesure où l'offre d'exploitation du local vient de la direction de la galerie (nous sommes déjà exploitant d'un commerce dans cette galerie et comme ils n'arrivent pas à louer cette petite cellule ils nous en ont parlé) je pense donc qu'il y a moyen d'adapter le loyer.
et combien de temps dure environ un cycle de lavage ?
côté loyer, nous n'avons encore rien fixé dans la mesure où l'offre d'exploitation du local vient de la direction de la galerie (nous sommes déjà exploitant d'un commerce dans cette galerie et comme ils n'arrivent pas à louer cette petite cellule ils nous en ont parlé) je pense donc qu'il y a moyen d'adapter le loyer.