01-09-2007, 20:11:51
chrisperpi a écrit :Je pense voir qui est l'installateur... son nom commence par un b.... un sacré coco.Non, ce n'est pas lui. Mais je vois de qui tu veux parler.
Aujourd'hui je l'ai appelé plusieurs fois sans avoir de réponse.
En fin de journée il m'envoie un texto:
"Merci de me tel. quand je dois brancher les machines. Suis débordé par mon boulot, je me libère pour le branchement. Bon courage."
I me prend vraiment pour un con.
Il pense brancher les machines mais sans finir les travaux ?? Je ne le comprends pas. Il attend que moi je finisse l'installation que j'ai déjà payée. De toute façon je ne voudrais pas qu'il touche la centrale, je ne vais pas courir le risque, car il connaît rien.
Il m'avait dit que ma centrale LM Control était de la merde, que je pouvais programmer que 3 prix différents. J'appel de suite LM Control pour me renseigner, et il parait que sur cette centrale on peut avoir jusque 30 prix différents.
Quand je lui ai demandé quel était le temps de lavage des machines, il me répond que il fallait connecter un appareil spécial sur la machine et à l'aide d'un logiciel on fait le paramétrage et on regle le temps de lavage.
Autre chose, ça fait une quinzaine de jours il m'avait dit que mes machines c'étaient de la merde, car sur mes machines il n'avait pas la carte électronique pour pouvoir connecter la centrale de paiement. Donc qu'il devait appeler LM control pour les acheter et que cela allé me coûter 150 euros par carte. A ma grande surprise j'ai appelé M. Frigant pour lui demander ou étaient ces fameuses cartes, et bien… les cartes étaient bien sur les machines.
Donc avec un peu de recul, je vois qu'il a essaie de m'avoir de tous le cotes.
Je vais l'envoyer un mail, si pas de suite positive je vais envoyer une lettre AR, et sinon ça serait le tribunal de commerce.
Je vous tiens au courrant.