Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ca gaze plus !!! sur Séchoir IPSO GAZ DR30
Les nouvelles du front:

J'ai nettoté le contacteur de la porte du bas(bourre)
J'ai nettoyé le contacteur de la plaque arrière(appel d'air)
J'ai démonté la sonde en haut dans le bruleur à gauche(de face) pour contrôle :RAS
J'ai changer la sonde en bas dans le coffre à bourre: je le mets en cause
J'ai découvert qu'il y avait 2 aimants sur la porte du hublot avec 2 contacteurs derrière: je les mets en cause
J'ai démonté le fil haute tension et remplacer par un autre:RAS
J'ai ajouté un petit poids sur la plaque arrière: dans un premier ce la fonctionnait et puis hop le séchoir fonctionnait puis stoppait.
J'ai découvert que sur l'une des deux sondes en bas, il y en a une qui est volontairement coupée(je pense que c'est pour éviter la mise en sécurité intempestive avec le linge mouillé)
Bilan: après avoir changé la sonde en bas (c'était ma seule pièce en stock...)et nettoyé les aimants du hublot cela a fonctionné parfaitement durant l'après midi.
>Je cherche donc un founisseur de pièce IPSO(MAL et séchoir dans l'oise ou nord PARIS ou autres ) car il y a un minimum de pièces détachées à avoir en stock.Les chevronnés me le confirmeront.
Merci de me tuyauter
Bonne soirée
Robin
Ps: j'ai pas utilisé le marteau.....Wink
CREPY LAVERIE: IPSO: 4*7kg(WE73) 1*14kg(WE132) 1*18kg(WE181)-3 séchoirs IPSO DR30 et DR50 ECOLINE2 WinkCoolWink
CREPY bis PRIMUS 4 R7kg et2 R16kg, 4 séchoirs Primus Centrale LM
VILLERS COTERETTS Primus R6 kg R7kg R10kg R16kg sechoirs Primus Centrale SUPERLAV
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)