31-08-2007, 19:36:51
Les nouvelles du front:
J'ai nettoté le contacteur de la porte du bas(bourre)
J'ai nettoyé le contacteur de la plaque arrière(appel d'air)
J'ai démonté la sonde en haut dans le bruleur à gauche(de face) pour contrôle :RAS
J'ai changer la sonde en bas dans le coffre à bourre: je le mets en cause
J'ai découvert qu'il y avait 2 aimants sur la porte du hublot avec 2 contacteurs derrière: je les mets en cause
J'ai démonté le fil haute tension et remplacer par un autre:RAS
J'ai ajouté un petit poids sur la plaque arrière: dans un premier ce la fonctionnait et puis hop le séchoir fonctionnait puis stoppait.
J'ai découvert que sur l'une des deux sondes en bas, il y en a une qui est volontairement coupée(je pense que c'est pour éviter la mise en sécurité intempestive avec le linge mouillé)
Bilan: après avoir changé la sonde en bas (c'était ma seule pièce en stock...)et nettoyé les aimants du hublot cela a fonctionné parfaitement durant l'après midi.
>Je cherche donc un founisseur de pièce IPSO(MAL et séchoir dans l'oise ou nord PARIS ou autres ) car il y a un minimum de pièces détachées à avoir en stock.Les chevronnés me le confirmeront.
Merci de me tuyauter
Bonne soirée
Robin
Ps: j'ai pas utilisé le marteau.....
J'ai nettoté le contacteur de la porte du bas(bourre)
J'ai nettoyé le contacteur de la plaque arrière(appel d'air)
J'ai démonté la sonde en haut dans le bruleur à gauche(de face) pour contrôle :RAS
J'ai changer la sonde en bas dans le coffre à bourre: je le mets en cause
J'ai découvert qu'il y avait 2 aimants sur la porte du hublot avec 2 contacteurs derrière: je les mets en cause
J'ai démonté le fil haute tension et remplacer par un autre:RAS
J'ai ajouté un petit poids sur la plaque arrière: dans un premier ce la fonctionnait et puis hop le séchoir fonctionnait puis stoppait.
J'ai découvert que sur l'une des deux sondes en bas, il y en a une qui est volontairement coupée(je pense que c'est pour éviter la mise en sécurité intempestive avec le linge mouillé)
Bilan: après avoir changé la sonde en bas (c'était ma seule pièce en stock...)et nettoyé les aimants du hublot cela a fonctionné parfaitement durant l'après midi.
>Je cherche donc un founisseur de pièce IPSO(MAL et séchoir dans l'oise ou nord PARIS ou autres ) car il y a un minimum de pièces détachées à avoir en stock.Les chevronnés me le confirmeront.
Merci de me tuyauter
Bonne soirée
Robin
Ps: j'ai pas utilisé le marteau.....
CREPY LAVERIE: IPSO: 4*7kg(WE73) 1*14kg(WE132) 1*18kg(WE181)-3 séchoirs IPSO DR30 et DR50 ECOLINE2 

CREPY bis PRIMUS 4 R7kg et2 R16kg, 4 séchoirs Primus Centrale LM
VILLERS COTERETTS Primus R6 kg R7kg R10kg R16kg sechoirs Primus Centrale SUPERLAV

CREPY bis PRIMUS 4 R7kg et2 R16kg, 4 séchoirs Primus Centrale LM
VILLERS COTERETTS Primus R6 kg R7kg R10kg R16kg sechoirs Primus Centrale SUPERLAV