Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alliance Laundry, Ipso et Primus
mediarange84 a écrit :moi qui croyait que s'entendre sur les prix c’était illégal ....
Mais c'est illégal.

En France, fille ainée de l'église, secte des hypocrites, la vrai règle, c'est pas vu pas pris.

Heureusement, la France (comme la belgique) est un état de droit (d'accord parfois un peu de travers), émancipée (au moins dans la loi, c'est à dire en théorie) de tout ces influences religieuses, ce qui fait que progressivement c'est la loi qui s'applique.

J'en vois un dont je connais le nom qui va dire : "Mais Papillon, les pas vu pas pris, comment la loi les met dans le rang ?"
Et couillon, un jour les pas vu pas pris, on les vole, on les truande et alors, ils font appel à la loi.

Et la, ballot comment tu fait : "je respecte pas la loi que je veux qu'elle me protège"
Bon tu peut encore faire le grand écart schizophrénique, mais dans ce cas c'est pas un juge qu'il te faut, mais un psychiatre.

Moi perso, j'aime ni les juges, ni les psychiatres.

Bon bonnes vacances à ceux qui peuvent en prendre. (Ici c'est un collègue qui me remplace, sans ça bernique pour les vacances ou les sorties au cap Ferret)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)