23-08-2014, 11:08:55
Quand même pour info. Tous est compatibles sur la ecoline 2. Les fixations et entrées sorties des pièces sont identiques.
Electrocablage, ma donné un paramétrage spécifique, mais cela fonctionnait sans.
Attention, il faut une eeprom (carte mère de l'écoline2) assez récente pour la gestion par l'écoline 2. Moi je l'avais déjà changé quand j'ai ajouté mon lecteur de billet.
Et un 5 tubes, cela change vraiment la vie. Avec mes clients, je n'a plus besoin de rajouter des pièces !
Electrocablage, ma donné un paramétrage spécifique, mais cela fonctionnait sans.
Attention, il faut une eeprom (carte mère de l'écoline2) assez récente pour la gestion par l'écoline 2. Moi je l'avais déjà changé quand j'ai ajouté mon lecteur de billet.
Et un 5 tubes, cela change vraiment la vie. Avec mes clients, je n'a plus besoin de rajouter des pièces !
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro
Tous mes messages, réponses, questions, ici
Tous mes messages, réponses, questions, ici