Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
problème chauffe eau
hhorme a écrit :papillon, être pro c'est assurer de l'eau chaude aux clients et non payer des fortunes pour ça, perso je monte toujours plusieurs ballons en batterie pour ne pas être en panne! quitte a en avoir un qui est toujours arrêté en secours, ce qui exclu de les payer une fortune,tu sais j'ai déjà installé des ballons styx ou ao smith et ils font pas beaucoup plus longtemps que d'autres marques moins onéreuses et aussi t'a déjà essayé d'avoir styx pour les pièces détachées ?? c'est crise de nerf là aussi!! et pendant ce temps ta laverie donne de l'eau froide , c'est pro ça ??

STYX pour les pièces, va voir Superlav (Mes excuses pour les autres, si quelqu'un en connait des bons, il peut compléter)

D'accord avec toi pour avoir au moins deux cumulus (En cas de panne, tu peut tourner avec un seul en attendant) Par contre je crois que ce n'est pas bon pour la corrosion de les laisser arrêter.
Ceci étant, les STYX, tu peut les monter d'avantage en température que les cumulus grand public)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)