12-06-2014, 17:18:28
d accord les z animaux c la plaie loool
les couv des chiens chiens a sa memere ca me gave ya des poils partout apres !! c ultra degue d'ailleurs quand je suis la je lui demande pourquoi elle ne le met pas dans sa machine !! et paf ....bah chez moi c pareil de plus jai des clts derriere mais bon ils reviennent quand t'as le dos tourné donc.... je prends la couv lui fait la prestation lave seche comme ca derriere je fais mon ptit menage et lui prend 2 a 3 euros de plus pour le service et ca marche ...
quand aux chevaux c vrai que ca sent mais uniquement quand le cheval n est pas entretenu ( 10 ans d equitation
donc les couv qui puent faut aussi dire aux proprio de brosser voir laver le cheval c pas mal aussi
perso les z animaux j'en ai pas bcp par contre les grands cheveux bruns ou les poils partout j'eni ai plein quand je viens balayer le soir je me demande si je gere pas plutot un salon de coiffure voir un sauna ...beurk l hygiene des gens c ...
les couv des chiens chiens a sa memere ca me gave ya des poils partout apres !! c ultra degue d'ailleurs quand je suis la je lui demande pourquoi elle ne le met pas dans sa machine !! et paf ....bah chez moi c pareil de plus jai des clts derriere mais bon ils reviennent quand t'as le dos tourné donc.... je prends la couv lui fait la prestation lave seche comme ca derriere je fais mon ptit menage et lui prend 2 a 3 euros de plus pour le service et ca marche ...
quand aux chevaux c vrai que ca sent mais uniquement quand le cheval n est pas entretenu ( 10 ans d equitation
donc les couv qui puent faut aussi dire aux proprio de brosser voir laver le cheval c pas mal aussi perso les z animaux j'en ai pas bcp par contre les grands cheveux bruns ou les poils partout j'eni ai plein quand je viens balayer le soir je me demande si je gere pas plutot un salon de coiffure voir un sauna ...beurk l hygiene des gens c ...