Attention papillon vous allez un peu loin là et vous inversez les rôles, vous m attaquez sans arrêt, même sur des sujets qui ne vous concerne pas, que vous ne connaissez pas, mais bon du moment que vous pouvez me tacler c est le principal, a croire que cela devient une obssession chez vous... et après vous jouez les vierges effarouchées car je vous répond, à vous le grand Papillon, le justicier, le redresseur de tort, le défenseur de la veuve et l orphelin ( tout ca bien sure devant un ecran d ordi),mais vous croyez quoi ??, que tout est permis, que vous pouvez en mettre plein la tête sans que l on vous réponde, vous vivez sur quelle planète ??, d autre part vous dites que vous travaillez d égal à égal avec des gens de votre niveau donc..., quelle Suffisance !!!!, j ai effectivement une formation commerciale et quand je lis vos spéculations sur la politique commerciale suite au rachat de primus par le groupe Alliance, j ai l impression que vous étiez à la négo et que c'est vous qui mettez en place la stratégie commerciale pour la France...., mais je pense que là vous n' êtes pas d égal à égal et moi non plus d'ailleurs, on est à un autre niveau !!!!, mais bon il faut quand même que vous sortiez votre science et que vous fassiez des plans sur la comète c est plus fort que vous..., nos échanges vont définitivement s arrêter la car il y a rien de constructif et surtout d objectif dans tout ca, je vous laisse à vos délires et à votre frustration qui relève d autres forums....
Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.