Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
TEXT EAU Nouveau proceder
S.Launay a écrit :IPSO lol !!!!,.
LOL c'est une abréviation essentiellement utilisé par les prés adolescent.

C'est vous qui êtes agressif, dés que les gens mettent en doute vos informations.

S.Launay a écrit :"c'est quand même fou cette manie que vous avez, à la vue de vos différents messages de taper systématiquement sur la marque IPSO"
Ceci est une affirmation mensongère. Je ne critique pas la marque IPSO, la plupart de mes machines sont des IPSO. J'en suis satisfait.
Par contre, votre attitude et celle de Eberhart pose problème.

Vous dites :
S.Launay a écrit :Pour le contrat d'exclu c'est une nécessité et puis cela protège aussi le pressing lui certifiant une zone de chalandise exclusive
Vous seriez bien les premiers dans ce métier à respecter un quelconque contrat d'exclusivité et ça n'a pas été le cas par le passé.
Ne prenez pas en plus les clients pour des gogos.

Enfin, si je ne suis pas intéressé par les Acqua pressing, je regarde par curiosité et je me suis renseigné en particulier il y a 3 ans chez Miele.
Par contre j'ai la décence de ne pas faire de comparatif entre le procédé de Miele, celui de Electrolux et celui de IPSO.
Vous préjugez de ce que font les gens et vous sous trompez. Je le dis.

Enfin :
S.Launay a écrit :cela vient sûrement d une belle frustration lol,laquelle ?
Evitez de faire le psychanalyste de bazar, dans le domaine de la laverie, vous avez peut être des compétences, mais cela m'étonnerait que vous en ayez dans le domaine de la psychologie ou si c'est le cas vous le cachez bien.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)