Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
TEXT EAU Nouveau proceder
Si vous en n avez : "rien a foutre" (je vous cite) alors ne faite pas de commentaires c est fou ca !!! lol et pour le coup c est vous qui êtes incoherent...ne me parlez surtout pas d agressivité car vous êtes sans arrêt dans la contestation, la critique et la négativité cela vient sûrement d une belle frustration lol,laquelle ?, je ne sais pas..., allez on va en rester la car il y a rien de constructif la dedans une fois de plus et j'ai pas temps à perdre, en tout cas rassurez vous je vais bien, nos installateurs vont bien, nos clients vont bien et la marque IPSO aussi, c'est quand même fou cette manie que vous avez, à la vue de vos différents messages de taper systématiquement sur la marque IPSO, au faite, rappelez moi la marque de machine que vous avez dans vos laveries ??
IPSO lol !!!!, allez...., je vous laisse... et vous souhaite une bonne continuation....
Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)