Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
prb de voisinage pour les laveries en centre ville
bonjour
je ( re) commence a avoir un prb de voisinage avec la commercante d 'a cote ( hé oui pourtant elle aussi a un commerce ! )

phase 2 elle m envoie un representant de la mairie pour nuisances
pour elle mes sechoirs electrolux t5 font trop de bruit et rejettent de l'air vicié

j'ai il ya qq mois deja ajoutés des silencieux sur ces sechoirs de mon plein gré pour ne plus avoir de soucis avec cette folle qui venait me voir 5 fois par jour !! Sad
aujourdhui 6 mois apres (!) un representant de la mairie me tacle sur le bruit genant ET la poussiere qui en sort !! ( il ma fait un sketch digne d une representation de cirque entre je vois de la poussiere et il fait chaud en dessous !! )
bah oui madame a une terrasse et a mis des tables juste en dessous de l evacuation qui est en facade sans mon autorisation !! je pense aussi qu elle a des connaissances a la mairie

connaissez vous la legislation sur les evacuations des sechoirs electriques pour moi l'ai n est pas vicié et donc il ne necessite pas de rejet a 8m de hauteur comme les sechoirs gaz, quant au bruit jai mis des silencieux je ne pense pas etre au dessus en db

je pense que cette visite etait plus de l intimidation car ce mr ma dit quil n avait pas de rapport a me donner ! ( he oui ! lol ) mais je prefere prevoir le pire et penser aux modifications que je vais peut etre devoir faire
merci Smile
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)