Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lessive Liquide
Lavotop a écrit :Je suis trés surpris , il semble que pour la m^me marque (Injecta) ,il y est plusieurs modeles de Tube péristaltique silicone comme il l'appelle , bref la durite souple qui est écrasée pour faire avancer la lessive liquide .
J'ai 2 modeles de pompes injecta :
- le modele dit "bête" ( sans électronique , c'est juste 1 pompe ) , le modele avec 1 platine pour gerer les différentes tempos ( temps de dosage , repos ... ).
Mais la structure mécanique est similaire .

Le modèle dit bête est le modèle FX? Ce modèle va être arrêté au bénéfice du modèle NIKE, plus solide.

Lavotop a écrit :J'ai pourtant 2 types de durites : 1 opaque , 1 quasi translucide en silicone .
J'ai vu aujourd'hui 1 modele injecta avec la durite noire en caoutchouc !!

Quelqu'un sait à quoi ca correspond ???
Aciditité des lessives distribuées , viscosité des produits , qualité ?????

La couleur noire en EPDM et la translucide sont utilisés pour les détergent liquides. L'opaque blanche en Santoprene est utilise pour les fluides acides, le Chlore.
Tu peux préciser quand tu commandes une pompe quel type de durites tu veux. Pour la lessive liquide il y a ceux qui préfèrent le translucide et ceux qui préfèrent le noire. Si t'as de souci avec les translucides tu peux faire un essai avec les noires en EPDM.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)