Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dépôt des comptes annuels tdfc
teledec.fr est un prestataire agréé pour faire les déclarations EDI. Il est pas le seul. Donc il y a concurrence, enfin si on veut. Donc il faut chercher, sinon ton expert comptable doit pouvoir te proposer ce genre de prestation et dans le cas ou tu fait parti d'un centre agréé, idem.
Donc tu a vraiment payer 89€, ou tu parles pour voir.

Ces frais diverses et variés !!!
Bon on est dans un état démocratique (si on veut), il y a des règles et des prestataires pour les règles, comptables, experts comptables, centre de gestion, service des impôts, site internet, etc.
Il faut choisir ce qui convient le mieux, sachant que d'entrée de jeu, c'est toujours le moins disant qui est le mal faisant.
Alors je suis d'accord, ce n'est pas facile de s'y retrouver.

<lasourcenancy, tu fais ta compta seul?>
lasourcedenancy a trois laveries, il doit pouvoir faire sa saisie comptable lui même, mais c'est une sarl, il est obligé : de faire appel à un expert comptable et de publier ses comptes aux greffes du tribunal de commerce (environ 40€ alors que les comptes sont déjà publié aux services fiscaux)

Ici je l'ai fait pour mes sociétés pendant 25 ans et j'ai choisi de faire faire la saisie comptable depuis 1 an par mon expert comptable. Cela a des avantages et des inconvénients.
De toute façon, tu fait la saisie comptable, puis tu dois faire appel soit à un expert comptable, soit à un centre agréé (selon la nature de ta société)
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)