30-05-2014, 17:56:34
papillon33 a écrit :Prè-lavage, c'est comme la premier sur une voiture, si tu es dans le sens de la pente tout baigne, dans le cas contraire c'est utile. Prenons le cas d'un clochard, il sent tellement que quand il met son linge à laver, un pré lavage est indispensable et peut être aussi un post lavage.Ouhla la j ai pas tout compris lool 80% de mes clients lavent au max a 40 par contre je vais etudier le role des z enzymes merci richir
Faut il le mettre ou pas, c'est une décision de l'exploitant de la laverie. Après le client fait ce qu'il veut. Ceci étant le prélavage se fait en eau froide ou à 40 et coute donc pinuts.
Préféres tu des clients qui lave à 40 avec prélavage à froid, ou des clients qui lavent à 90.
Nous on leur propose tout, les IPSO sont automatiquement au départ en prélavage et lavage 40. Je suis sur que 60% des lavage sont fait avec le programme de base. ca tombe bien c'est un lavage économique et le client est content il peut choisir.
Ce sujet me fait rigoler. Pourquoi Bouygues quand il a racheté la TV Française, a t'il choisi la 1 (TFN), D'abord parce que la 1 c'est la un, c'est con mais ça marche. Les gens sont fainéants intellectuellement, ils vont au plus facile, mais si tu les forces, ils n'aiment pas.