Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Activité Complementaire ?
Ah, encore un message oublié, de la part de notre très Cher SOSlaverie :

"Etant curieux de nature et ne connaissant pas la société de multi niveaux qui a lancé le concept qu'essaie de vendre notre magicienne75, j'ai lancé une enquête. J'ai donc mis mes nombreux contacts pour enquêter sur cette affaire
Il s'agit donc de la société ZIAMI Cette société a eu des problèmes en france. Problèmes d'urssaf comme beaucoup dans le multi niveau et des problèmes internes avec leur distributeurs Sur ce forum vous verrez une bonne vingtaine de fils qui parle de cette société avec des anti ZIAMI et des pro ZIAMI. Et vous reconnaîtrez notre magicienne75 lol qui n'est pas toujours tendre avec son concept si merveilleux!!
Ce lien m'a été donné par le boss du forum (guillaume) que je connais. http://www.tonbusiness.com/forum/viewforum_103.html
sos laverie toujours là pour vous informer"

Oui, SOSlaverie, il s'agissait bien, à cette époque, de la société ZIAMI.

Il était inutile de "lancer une enquête" pour trouver cela, me poser la question aurait suffi, je n'avais rien à cacher.

Puisque tu connais le forum : www.tonbusiness.com/forum, tu peux lire mes nombreux messages.

Cette société s'est avérée être des escrocs, ce que je ne savais pas à l'époque.

J'y ai laissé quelques plumes, mais je n'y ai impliqué personne, puisque, ainsi que je l'ai dit, je ne cherche jamais de filleuls et n'ai lésé aucun client, puisque je n'en ai pas cherché, voulant vérifier, avant de chercher des clients, ce que valait la qualité des vêtements..

J'ai, donc, simplement commandé une seule chemise, que j'ai mis des mois à recevoir, plus dix cravates avec leurs boutons de manchette assortis, boutons de manchettes que je n'ai jamais reçus bien que mon compte ait été débité de leur montant, bien entendu !

J'en suis pour environ 500 ou 600 euros de ma poche (pour avoir, en tout et pour tout, dix cravates, dont les couleurs ne correspondant même pas à celles que l'on voit sur le site), et j'ai déposé plainte, ce qui ne sert, vraisemblablement à rien, puisque cette prétendue société est, apparemment, à Düsseldorf.

J'ai donc laissé ces escrocs continuer sans moi.

Mais, entre temps et, comme l'idée me semblait bonne si elle était réalisable, j'ai cherché, de mon côté, en Thaïlande, en Chine, en Inde, au Pakistan, au Viet-Nam, etc, des ateliers de couture et j'en ai trouvé.

J'ai, là, commandé un costume et j'ai ainsi contrôlé les délais, la qualité des tissus et de la fabrication, qui sont très satisfaisants.

Et c'est avec eux que je compte travailler, à partir, sans doute, du mois d'octobre.

Vous voyez bien que, loin de "ne pas être tendre avec Ziami", je suis, au contraire très virulente.

Je l'exprime dans plein de messages et de fils de dicussions, ainsi que tu le dis.

Cela devrait, tout-de-même, vous donner l'idée que je ne cherche pas à tromper qui que ce soit, zut, à la fin !!!

Amitiés,

Elena.
Médisez, médisez, il en restera toujours quelque chose !!! Alors, pourquoi vous en priver ????
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)