Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fuite d'eau importante : aspirateur à eau ou pompe d'évacuation
oui mais non. J'ai un sous-sol pas une cave Wink j'ai déjà une chappe de béton au sous-sol. Mais, je ne sais pas pourquoi à l'arrière des machines, il y a des "tuyaux" ou "trou" qui semblent prévus pour que l'eau coule dans le sous-sol. A l'époque qui ne contenait rien, mais maintenant j'y ai une activité. La longueur du sous-sol doit être de 12m et j'ai plein de ces bouts de tuyaux qui fuient vers le sous-sol selon la machine qui est bouchée. A un moment donné j'ai pensé construire une goutière dans mon sous-sol en face de tous ces trous qui deverserait dans un bac. Là je rejoins un peu ton idée. le problème c'est qu'au sous sol, j'ai déjà le bac disons, mais pas d'évacuation d'eau, la pompe serait nécessaire. Enfin je réfléchi et puis on oublie l'incident car c'est rare et puis un jour vient une cliente (ou client) et patatra ...
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro

Tous mes messages, réponses, questions, ici
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)