Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation dara
Bonjour,

j'ai bien reçu vos messages et merci pour les messages , il est beaucoup trop tôt pour parler de la technique etc .., je vais faire mon enquête pour voir si cela est intéressant et après je reviendrai vers vous au moment venu ^^.

Ce que je peux vous dire jusqu'a présent c'est que je suis enthousiaste mais en même temps prudent car je suis quelqu'un qui prend peu de risque. Si j'ai l'idée d'ouvrir un lavoir là, c'est que je pense que cela peut marcher ! du moins suffisament pour me payer un loyer vu que les murs m'appartient et un revenu en plus serait bien sûr l'idéal !

Concernant mon petit local , il y a peut être moyen de l'agrandir si cela s'avère nécessaire, je pensais commencer petit d'abord mais si il faut vraiment beaucoup d'espace je pourrais ouvrir la réserve aussi et mettre les séchoirs la, le problème c'est que le couloir,qui mène aux appartement aux étages, sépare la réserve du commerce, je vais devoir bouger les 2 portes qui séparent le couloir de la réserve et mettres des portes vitres automatiques , je ne sais pas si cela est fort esthétique pour un lavoir mais si cela est bien réalisé, je pense que ca peut passer.

à bientôt.

ps : Attendez vous à un gros post avec beaucoup de détails sur mon business case dans les mois à venir
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)