Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
grosse fuite d'eau arrière MLV NYBORG 903
papillon33 a écrit :Bon j'ai fait appel à une connaissance qui a des Nyborg.
D'après lui, l'opération n'est pas trop complexe, mais : Il faut désolidariser le tambour de l'arbre, puis sortir l'arbre de ses roulements et c'est la que les situations vont du meilleur au pire.
Le pire c'est amener la cuve chez un garagiste pour chauffer les pièces et extraire l'axe. le meilleur, tu attrapes l'axe avec deux doigts et tu le sort.
Sincèrement, il faut avoir déjà extrait des tambours de machine pour se lancer dans cette opération.
De plus maintenant Nyborg semble faire partie du groupe Electrolux. Bon, pour les pièces chez Electrolux, tu oublies, par contre tu peux trouver tous les joints et paliers chez RJ International (Regarde sur le web, il y en a un forcément pas loin, au moins à Toulouse (A cause du 31 en début de ton pseudo)
Donc il faut démonter, aller chez RJ avec les pièces, les acheter ou commander, les récupérer et tout remonter.
Pour le tutoriel, il faudrait que quelqu'un qui a des Nyborg le fasse. Nous, nous n'avons que des IPSO et des Miele.

Hohoho! Que faire?!
Tout d'abord merci du temps pris et de l'intérêt que vous portez à mon affaire.
je suis bien consciente du travail et de la complexité dun démontage.
Le problème supplémentaire c'est que l'arrière des machines n'est vraiment pas accessible. L'installation à l'origine n'a pas été bien réfléchi.
J'ai fait venir un technicien et pour pouvoir accéder correctement à l'arrière de la machine il faut la déposer de son socle. Tout ça est bien coûteux.
Je vais voir ce que je décide et je vous tiens au courant.
En tout cas merci beaucoup.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)