Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
temps passé
Chez moi pour 2 laveries je me déplace maximum 1 fois par mois pour un dépannage que je ne sais pas régler à distance.

Sinon 1 appel téléphonique par semaine en moyenne pour : un conseil, une première fois , demande de fonctionnement, une erreur de manip du client, pas d'essorage suite au trop rempli d'une machine, client qui a oublié son linge après la fermeture, client qui me signale une anomalie... en principe je règle le problème à distance avec mon ordi, mon smartphone ou ma tablette. que je sois chez moi ou en vacances.

Lors de mon passage dans mes laverie (2/3 x par semaines) je fais systématiquement un test de toutes les machines : démarrage, quelques minutes de chauffe séchoir, vérification double sécurité, essai de tous les monnayeurs et lecteur de billet, et parlotte avec les clients pendant 1 heure Smile ils aiment ...

En dépannage pur et dur c'est plus une "baleine" de soutien-gorge dans la guillotine de la pompe de vidange, un bouchage de bac à lessive (il y en a qui mettrait s'il pouvait des kg de poudre) donc s'est assez aléatoire mais cela ne représente pas 4 heures/mois. voilà voilà ...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)