Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
avis sur laverie et prix
palmyre007 a écrit :c'est une laverie en bungalow de 30 m² avec 2 machines 6 kgs ,2 machines 14 kgs, 1 machine 27 kgs , 1 seche linge 16 kgs et un de 27 kgs
le tout acheté il y a 18 mois 95000 euros
le CA étant de 35 000 euros quel doit etre son prix de vente ? moi le vendeur m'a dit son prix mais j'aimerais avoir le votre sans vous influencer....

merci de votre aide

Bon je reviens en arrière et serait intéressé de savoir si il y a une relation entre la surface d'une laverie et son chiffre. Je parle pas du nombre de machines. Mais une laverie de 60m2 avec 7 machine 4 séchoirs, fait t'elle plus de chiffre que la même avec 35m2, 7 machines (les mêmes) 4 séchoirs (les mêmes)

Pour les Bungalow, s'il a payé 95000€ il y a 18 mois, il a payè cher, normal, c'est petit et par nature très cher.

Le concept fait que normalement tu économises sur le loyer, donc tu amorties ton achat par l'absence partielle ou totale de loyer.
Ah tu as en plus 800€ de loyer pour l'emplacement, c'est balot, tu est perdant.

Et c'est un bungalow en ville, avec les micro particules du gasoil et les clients qui vont finir par ne pouvoir venir qu'un jour sur deux, Et bé, oui en fonction des plaques de voiture, et tu n'as même pas la plage pour faire un plouff entre les pannes ?
Le bungalow pour moi c'est la plage.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)