Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
concurrences !! baisser les prix ??
#25
bravo !!! pareils pour moi , je pense que l ataque et la meilleure defense . Et si en baissant mes prix je garde ma clientele , alors le peu qu il restera lui fera douter de son investiment et de ça rentabilité | c est deja la 3 eme ataque que je vis c est fatigant , faut toujours que c est revendeurs de franchise car ils sont dans le coup aussi faut pa rêver, trouve un emplacement ideal pour l investisseur pas tres loin d une laverie existente . c est pro !!! bref perdre la moitiee de ma clientele c est ouvrir pour rien gagner et lui, recuperer la moitiee de ma clientele c est n est plus une rentabilitee interesante pour l investisseur . Wink) faut pas oublier que beaucoup ouvre ce commerce sur des suposé rentabilites jusqu a 25% calculé par les revendeurs de celle ci .
hhorme a écrit :
papillon33 a écrit :Si tu crois gagner en baissant tes prix, je te le souhaite, Perso, j'y crois pas. Ce n'est pas que sur le prix que les gens viennent.
Si tu baisses tes prix pour te venger de lui ou de je ne sais de quoi, tu te trompes.
Tes clients qui ont acheté à 4.00€ la semaine dernière, vont se dire : "Ah le salaud, il devait en gagner du pognon et il nous a bien eu".

je ne suis pas de cet avis !!! perso j'ai commencé a baisser mes prix dès que j'ai su qu'il allait ouvrir et là je viens d'en remettre une couche, si bien que j'ai eu le temps de m'expliquer avec les clients en disant que c'était une nécessité car l'un des deux allait nécessairement couler vu le faible chiffre général possible, ( ou ne rien gagner)en plus quand j'étais seul je n'ai jamais profité de la situation mes tarifs étaient très abordables! ben la plupart ont très bien comprit et en étaient ravi de payer moins cher! et secondo dans de nombreuses villes y a de grosses rotations de clients , donc même si certains pensent s'être fait pigeonner? les autres les nouveaux n'auront pas cet état d'âme

de toutes façons si il n'y a pas assez de chiffre dans le coin pour deux concurrents et qu'un mec vient s'installer a coté de toi avec du matos neuf ? si tu réagit pas t'es mort !!! alors autant se battre avec tes points forts, ce genre d'installation a proximité, j'assimile ça a des agressions dans la rue! le mec vient t'attaquer , t'a rien demandé ! et t'a juste a te défendre férocement

perso lorsque j'en aurais marre je suis même prêt a la céder a quelqu'un pour un euro symbolique je suis proprio des murs et ça gardera au moins le loyer
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)