Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
concurrences !! baisser les prix ??
papillon33 a écrit :Si tu crois gagner en baissant tes prix, je te le souhaite, Perso, j'y crois pas. Ce n'est pas que sur le prix que les gens viennent.
Si tu baisses tes prix pour te venger de lui ou de je ne sais de quoi, tu te trompes.
Tes clients qui ont acheté à 4.00€ la semaine dernière, vont se dire : "Ah le salaud, il devait en gagner du pognon et il nous a bien eu".

je ne suis pas de cet avis !!! perso j'ai commencé a baisser mes prix dès que j'ai su qu'il allait ouvrir et là je viens d'en remettre une couche, si bien que j'ai eu le temps de m'expliquer avec les clients en disant que c'était une nécessité car l'un des deux allait nécessairement couler vu le faible chiffre général possible, ( ou ne rien gagner)en plus quand j'étais seul je n'ai jamais profité de la situation mes tarifs étaient très abordables! ben la plupart ont très bien comprit et en étaient ravi de payer moins cher! et secondo dans de nombreuses villes y a de grosses rotations de clients , donc même si certains pensent s'être fait pigeonner? les autres les nouveaux n'auront pas cet état d'âme

de toutes façons si il n'y a pas assez de chiffre dans le coin pour deux concurrents et qu'un mec vient s'installer a coté de toi avec du matos neuf ? si tu réagit pas t'es mort !!! alors autant se battre avec tes points forts, ce genre d'installation a proximité, j'assimile ça a des agressions dans la rue! le mec vient t'attaquer , t'a rien demandé ! et t'a juste a te défendre férocement

perso lorsque j'en aurais marre je suis même prêt a la céder a quelqu'un pour un euro symbolique je suis proprio des murs et ça gardera au moins le loyer
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)