13-03-2014, 17:09:39
(Modification du message : 13-03-2014, 17:10:50 par papillon33.)
RYKY66 a écrit :st louis 78 a écrit :Ou la ! c'est vrai que chaque cas et différents d'une laverie a l'autre au niveau de la concurrence toujours être sur le qui vive Tu n'a pas vue la concurrence arrivée ! Cela marche tout seule Ok ! Maintenant faut tu y soit en permanence et encore tout dépend du service que tu va proposer Pour le déloger celas va être dure !ça marche tout seul oui et non il faudra bien qu il assume aussi se deplacer pour les problemes des clients || et vus que c est un investisseurs qui surement a un travail en plus pas sur qu il puisse le faire !! ensuite ça rentabilité vas etre moindre , car je vais etre feroce !!! se serait toujours moins cher !! et sans prepaiement de carte . je peux même baiser mes prix ce que je ne crois pas qu il puisse le faire vu l investissement qu il doit amortir !!! j ai d autre atout ....!!!!!
Courage
Le but de l'exploitation de laverie, c'est pas une revanche contre l'humanité. C'est un business.
Si tu crois gagner en baissant tes prix, je te le souhaite, Perso, j'y crois pas. Ce n'est pas que sur le prix que les gens viennent.
Si tu baisses tes prix pour te venger de lui ou de je ne sais de quoi, tu te trompes.
Tes clients qui ont acheté à 4.00€ la semaine dernière, vont se dire : "Ah le salaud, il devait en gagner du pognon et il nous a bien eu".
Si tu veux mon avis, il y a jamais interré à baisser les prix, ou du moins sans le justifier (Ex : Promotion pour les 93 ans du patron, remise de 10% sur présentation de la carte d'identité à tous les client de la classe 1920)
Et tu n'es pas sur qu'il n'ait pas aussi des atouts dans sa poche et tu vas finir par vendre à perte et plus rien gagner.
Personnellement, j'attendrai un mois ou deux, même plus en laissant mes prix comme ils sont et en regardant ce qui peut attirer les clients chez lui.