Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qu'en pensez vous ?
EricB a écrit :Oui moi je fais tout à distance: remboursement, arrêt ou mise en route d'une MAL ou d'un séchoir, fermer/ouvrir la porte et le volet, faire fonctionné l'alarme, ...
ce que je ne sais pas faire c'est un bourrage billet ou un blocage d'une pièce dans le monnayeur de la centrale mais j'ai 2 monnayeurs dans la centrale donc cela n'arrive jamais que les 3 soit out.
Reprendre la recette tous les jours ???? pourquoi pas une centrale correcte avec 7 point de fermeture :inviolable, j'en ai fait l'expérience "ils" sont repartis dégoutés après 11 minutes à la barre à mine et au marteau. la recettes je reprends entre 5 et 10 jours.
parfois je suis en vacances et les clients ne le savent même pas (j'ai une personne de confiance en cas ou mais depuis plusieurs années pas eu besoin.)
Avec ma tablette et une 3 G je vais partout et je dépanne de partout.
Donc je ne pense pas que 45 mm soit un gros soucis... bonne chance...
???? alors j suis scotcher|| plusieurs jours sans remplir de pieces ta centrale ?? sans faire le menage ??? qu elle centrale de paiement est ce ???? ahh et comment tu fais pour la fermeture de la porte est etre sur qu elle est bien fermé???
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)