13-03-2014, 07:41:27
papillon33 a écrit :Qu'es-ce qu'il fait ? Il ouvre une nouvelle laverie avec des machines neuves ? Regarde sa laverie et regarde ce qui manque dans la tienne. Ses prix, sont t'ils en dessous des tiens ?
Oui toute neuve avec 3 MAL de 18kg et 3 de 7kg bien qu il mette dans ses publicités qu elles sont de 9 kg et de 20 kg deja l honneté (???) il ment aux clients!!
Ensuite il a 1 sechoir double de 20kg et un sechoir double de 14 kg , soit 4 sechoirs. Une centrale de paiement ecran táctil multi langue . et un distributeur de lessive en sachet a pieces.
sans prepaiement il est au même prix que moi mais vu qu il ment sur la capacité de ses machines les clients croient que c est moins cher .
Moi 6,5kg reel 3,50 € et 18kg reel 6€
lui 9 kg(7,3 kg reel ) 3,50€ sans carte et 3,00€ avec carte. 20kg (18kg reel |) 6€ sans carte et 5,50€ avec carte
Avec une carte de prepaiement il est 50 centimes moins cher que moi pour les petites mal et pour les grandes aussi .
Pour le sechage l moi g 4 sechoir 18kg a 1€ les 10 minutes je la isse le choix du temps au client
lui oblige a payer 30mn pour 3,50 sans carte et 3€ avec carte 14kg et 4pour les sechoirs de 14kg
et 4,50€ sans carte et 4,00€ avec carte pour les sechoirs de 20kg.
lessive ou adoucissant 1€
moi pareils.
j ai etait pris un peu de cours vus que je n ai rien vu venir | l enseigne a etait mise le même jours que l ouverture !!! pendant les travaux dans le local on ne voyait rien !!
bref moi je suis ici depuis 12 ans deja alors je crois que le mieux c est de baisser les prix direct . et mettre a 3 euros les petites et 5 euros les grandes et ça sans prepaiement de carte .le sechoirs sont neufs et je les laisserais a un euro les 10mn . les doses de lessives et adoucissant je les mets a 50 centimes| ensuite j ai commandé 2 nouvelles mal de 10 kilos que je meterais a 4€ . Comme ça j aurais 6mal de 6,5kg a 3€, 2mal de 10kg a 4€ et 2 mal de 18kg a 5€. VOILA || MON PLAN D ATTAQUE |||